Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première méridionale
21 juin 2008

Troisième journée

 

Bis et répétita !!!

 

 

Cette partie du parcours, Valex et moi, nous l'avons déjà effectuée,
et je n'envisage pas de prendre de photos

Nous avons également appris par d'autres cyclos
que le contrôle de Borne
était encore ouvert hier soir à 20h30
Je suis encore plus déçu
de ne pas avoir réalisé cette boucle.

Allez ce n'est pas tout en selle !!!
  avec une belle chevauchée par les cols
du Pendu, de Gage, du Gerbier !!!!

Nous avons fixés le point de rendez vous
avec (*) et (**)  à Médille
sur la magnifique Route des Sucs
à deux pas du col du Viallard !
Cela représente à  peu près 80 Km

 

Mais, arrivés tous deux à Médille


une fois de plus,
personne pour nous accueillir !!!!
😕😕


Et pour cause (*) prend cette photo à 10h00
 
pendant que l'ami Juju passe le col de la Scie
soit 10 Km plus loin que ce qui était prévu !
De dos, on aperçoit (**) qui espère nous voir arriver.

Juju

 

11h00 ...
    cette fois (**) nous attend en tenue de cycliste,
chaussé et ganté le voilà prêt, semble-t-il,
pour terminer cette journée en notre compagnie.

le traitre

 

il est 11h30
Nous franchissons le col de la Scie

Guy & Valex au col de la Scie

 

Bizarre que (**) ne prenne pas la peine de s'asseoir !
Serait-il pressé d'en finir ?

Guy et le traitre

 

Toujours debout ....
pendant que nous nous restaurons.

Casse crôute

Valex, N., Guy, ?

 

C'est à midi que nous commençons à nous préparer
pour cette deuxième partie d'étape
 qui s'annonce belle et cela à trois.

Valex & Guy

 

Quelques instants plus tard
je me rends compte que (**) n'est plus là.

Il s'est éclipsé... en toute discrétion
sans nous avertir !

J'avise Valex qui reste consterné et tout comme moi
franchement écœuré par cette lâche attitude.😟😡

Ce sera donc à deux que nous allons terminer
ce périple de trois jours !

Pointage à Chanéac à 12 h38.

Puis, bien après avoir franchis
le col de l'Ardéchoise,
et avant d'atteindre Saint Martin de Valamas à 14h30,
nous faisons la rencontre avec trois sympathiques connaissances.  😃

Philippe, Jérôme, Valex, Brigitte

 

Il est presque 18h00
lorsque,dans la montée finale qui précède l'arrivée à
Saint Félicien,
nous rattrapons Juju reconnaissable
à son casque bleu.

L'arrivée !!!

 

 Bilan de cette journée:

  • Super forme à l'arrivée.
  • Content d'avoir rencontré quelques connaissances.
  • Une amitié renforcée avec l'Ami Valex.
  • Écœuré par le comportement de (**) 👎

Distance 192 Km
Dénivelé 3834 m

Profil 21 juin 2008
Carte 21 juin 2008

 

 

Ce qui donne au final de ces trois jours:

Ard 2008 Recap Moye

 

-----------------------------------------------------------------

Deux dernières photos prises au cours de la soirée,
en compagnie de quelques autres amis
(Alain , Christian , Juju)
Valex (à droite)
ne semble pas bien content.
(C'est assez rare et cela vaut la peine d'être mentionné)
A gauche, j'ai le sourire
car j'offre l'apéro en l'honneur
de ma première petite fille (Léa)
qui est née quelques jours plus tôt.

Ard_, Dary, Nainvert, N., Valex

 

Allez Valex, souris !!!! ....
Non le cœur n'y est pas ?

No comment !

 

... Je te comprends !!!!
Mais, rassures-toi,
car nous aurons certainement l'occasion de refaire ...
... une autre Méridionale ...

Ensembles  ... ?

Allez, chiche 
pourquoi pas l'année prochaine  !!!


😃

*****************************************************************************************************

 

Amicalement


Guy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Première méridionale
Publicité
Archives
Publicité